1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à PARIS
  3. Estimation Appartement Paris 17e Par Century 21 Patrimoine 17

Estimation Appartement Paris 17e Par Century 21 Patrimoine 17

Publié le 31/12/2020
Très recherché, le 17e arrondissement est un patchwork de petits quartiers qui ont chacun leur charme et leurs caractéristiques, avec pour corollaire des prix au mètre carré différents. Aussi, si vous êtes vendeur, faites-vous accompagner par un conseiller immobilier implanté localement. Demandez conseil à l'équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Patrimoine 17, 55 rue de la Jonquière.

 

Actualité immobilière au 3e trimestre à Paris et en Île-de-France

Malgré un contexte économique fragilisé par la Covid-19, l’immobilier se porte bien à Paris et en Île-de-France. En effet, entre le 3e trimestre 2019 et le 3e trimestre 2020, le prix moyen du mètre carré parisien a enregistré une hausse de 4,6 %. Dans le même temps, le prix du mètre carré s’est envolé en Île-de-France avec une augmentation de 10 % pour les maisons et de 9,8 % pour les appartements. Conséquences : les prix parisiens, déjà très hauts, ont désormais dépassé la barre des 10 000 euros. Un seuil qui a eu pour conséquence de faire chuter le nombre de transactions. Mais les biens immobiliers de qualité, au bon prix, sont toujours très recherchés et se vendent vite. 

 

Une équipe de professionnels de l'immobilier formés et investis

Votre agence immobilière CENTURY 21 Patrimoine 17 met tout son savoir-faire, son expérience ainsi que sa connaissance fine de l’arrondissement au service de votre projet immobilier. 

Son équipe de femmes et d’hommes impliqués et motivés par vos projets immobiliers, ont une parfaite maîtrise de tous les sujets qui concernent l’immobilier et contribuent à la réalisation sereine du projet : droit, finances, fiscalité, commercial et estimation. Les estimations proposées par votre agence CENTURY 12 sont réalisées, selon la méthode exclusive de l'analyse comparative de marché développée par le réseau CENTURY 21. Cette prestation gratuite et sans engagement représente un réel atout au service des vendeurs.  Les avis clients recueillis par Qualitelis, organisme indépendant de mesure de la satisfaction client en sont la preuve : Excellente prestation. Efficacité, professionnalisme et sérieux. Si j’envisage de vendre mon bien, je m’adresserai volontiers à cette agence.", “Un accompagnement de qualité de A à Z, l’équipe est très pro et très rassurante. On ne vous le dira jamais assez : merci !"

 

Quels appartements à quels prix dans le dix-septième arrondissement de Paris

Primo-accédant ou famille, investisseur ou jeune actif, l’agence vous offre un vaste choix de biens immobiliers. Jugez plutôt, avec deux exemples de biens immobiliers en vente, en décembre :  

  • Un studio vendu loué de 19 m² au prix de 242 000 euros, dans le quartier Épinettes. Entièrement rénové avec goût et sans vis-à-vis, ce studio comprend une entrée, une salle d'eau avec WC, un espace machine à laver et une pièce de vie avec cuisine équipée. (Vendu loué 860 €/mois, rentabilité locative : 3,64 %).
  • Un beau duplex de 69 m² au prix de 792 000 euros. Idéal pour une famille, il se compose au premier niveau d'un salon de 25 m², d’une cuisine aménagée et d'une chambre. Au second niveau, un palier ouvre sur deux chambres avec placard, une salle d'eau et des WC séparés. Un cagibi sur le palier complète l'appartement.

 

Vous prévoyez de vendre votre appartement ou votre maison à Paris 17e avant de concrétiser un nouveau projet immobilier dans l’arrondissement, à proximité ou dans une autre ville de France, sollicitez l'équipe de votre agence CENTURY 21 Patrimoine 17  pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier parisien grâce à l'analyse comparative de marché.

Nos conseillers, formés, sauront vous accompagner au mieux de vos intérêts : crédit immobilier, investissement locatif, préparation de votre retraite... À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population de Paris 17e : 167 288 habitants 
  • Propriétaires : 35,2 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Georges Seguin - Okki)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous