Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Patrimoine 17, Agence immobilière PARIS 75017

L'actualité de CENTURY 21 Patrimoine 17

Paris 17e : du côté de la rue de La Jonquière

Publiée le 13/10/2017

 

Situé au nord-ouest de la capitale, le 17e arrondissement de Paris offre un cadre de vie agréable avec ses nombreuses boutiques, ses différents quartiers et ses nombreux parcs et jardins ! L'équipe de votre agence CENTURY 21 Patrimoine 17 vous invite à découvrir plus particulièrement la rue de La Jonquière où elle vous accueille au 55.

  • Paris 17e : la rue de La Jonquière, une rue dynamique

Située dans le quartier des Epinettes, la rue de La Jonquière est une rue commerçante agréable avec son offre de restaurants, bars et commerces en tout genre. Longue de 815 mètres, dans le prolongement de la rue Marcadet, elle s'étire de l'Avenue de Saint-Ouen à l'est, aux bouleverds des Maréchaux à l'ouest. La rue de La Jonquière compte plusieurs lieux importants comme le collège Stéphane Mallarmé situé au numéro 29, la piscine Bernard Lafay au 79 ou encore le théâtre de La Jonquière au 88.

La rue de La Jonquière est accessible par la ligne 13 du métro (station Guy Moquet), ainsi que la station de RER Porte de Clichy sans oublier les lignes de bus 31, 54, 66, 74, 81, PC3. Elle dispose aussi d'une station Vélib' au n°90 et de 12 prises Autolib' au n°66.

Pour accéder à la liste des professionnels implantés rue de La Jonquière, cliquer sur ce lien.

  • Paris 17e : La Jonquière, pourquoi ?

D’abord connue sous le nom de Chemin des Bœufs, la rue de La Jonquière est ensuite intégrée à la rue Marcadet. C’est en 1890 qu’elle prend son nom actuel en hommage à l’officier de marine français Jacques-Pierre de Taffanel de La Jonquière gouverneur de la Nouvelle-France (Canada, Acadie, Louisiane) de 1749 à 1752.

Vous envisagez de vous installer dans le 17e arrondissement de Paris ? Venez à la rencontre des conseillers de l'agence CENTURY 21 Patrimoine 17, située 55 rue de La Jonquière. Ils se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la concrétisation de votre projet immobilier. A très bientôt.

Notre actualité